samedi 10 décembre 2011

Dracula en Dior de Scarlett, comtesse de Saint-Germain

Dracula en Dior
de Scarlett, comtesse de Saint-Germain
Prix : 11,90€

Résumé :
Vous, oui vous, qui êtes affublés d'une paire d'ailes et de crocs acérés, je ne vous apprends rien, les vampires sont ultra tendance en ce moment. C'est simple, nous sommes partout et les humains nous i-do-lâ-trent. Seulement, si je puis me permettre, il y a vraiment des progrès à faire niveau look. Croyez-moi, il ne faut pas plaisanter avec ça, c'est la clé du succès ! Un vampire bien habillé est un vampire qui inspire confiance aux humains et donc un vampire bien nourri. Alors fini les tenues has been, exit les capes et robes en velours, dites non à la ringardise et oui à l'élégance ! Dans ce petit livre, vous découvrirez tous les écueils à éviter en matière de mode et, à l'inverse, les must have qui doivent impérativement intégrer vos garde-robes. Les noms Jimmy Choo, Alberta Ferretti, Balmain, Fendi ne vous disent rien ? C'est grave mais pas irrémédiable ! Je vais vous aider, moi, à devenir une vraie fashionista. Après tout, si le Diable s'habille en Prada, Dracula peut bien s'habiller en Dior...

Mon Avis :
- Tout d'abord un grand merci aux éditions Fleuve Noir de m'avoir offert la chance de lire cet ouvrage en avant-première et qui sortira en octobre !
Il s'agit d'un guide de mode pour vampires écrit par Scarlett de Saint Germain, vampire créatrice de mode de plus de 400 ans (la véritable auteure a ainsi pû garder son anonymat). On y parle d'accessoires, de vêtements, de Zombies et pleins d'autres chapitres écrit avec une pointe d'humour et beaucoup de glamour.
J'aime beaucoup la mise en page du livre, les chapitres sont classés par ordre alphabétique, le titre est un petit clin d'oeil au Diable s'habille en Prada et il y a quelques petits dessins dans l'ouvrage, à lire !
Cassy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire