samedi 10 décembre 2011

Vamp in Love saison 2 de Kimberly Raye

Vamp in love saison 2
de Kimberly Raye
Prix : 14,90€

Résumé : 
Wanted : Lilliana Marchette, la vampirette la plus branchée et la plus romantique de tout Manhattan, suspectée... de meurtre. Psst, c'est moi, Lil ! Après quelques mois difficiles, mon agence de rencontres, Vamp'n'Love, commence à pas mal fonctionner. Je vais enfin pouvoir honorer mes dettes et même me faire un petit plaisir - par ici sacs, chaussures et cosmétiques ! J'ai juste un léger problème à régler, il se trouve que l'un de mes clients est mort et, allez savoir pourquoi, la police a fait de moi son suspect ri 1. Certes, je suis une vampire, mais sucer le sang d'inconnus m'a toujours dégoûtée, c'est tellement rétrograde ! Et malheureusement, je n'ai pas le temps de préparer ma défense, car une horde de garelles (mais si, vous savez, des femelles loups-garous) m'a passé commande de 27 partenaires avant la prochaine pleine lune. Pour couronner le tout, le plus sexy des vampires, Ty Bonner, ne cesse de traîner dans mes pattes. Pas évident de rester de marbre devant autant de charme et de... Ahhh, voilà que ça me reprend ! Réveille-toi Lil, quelqu'un essaie de te faire porter le chapeau pour un crime que tu n'as pas commis! Passez-moi le jeu de mots, mais cette personne semble avoir une dent contre moi.
 
Mon Avis :
- Un an et demi après la lecture du premier volet, voici la critique du second !
Tout d'abord Lil est toujours le personnage principal de la série sauf que cette fois elle a la police à ses trousses qui est persuadée qu'elle a commis un meurtre. Loin de craindre réellement les forces de l'ordre, Lil se réfugie chez Ty Bonner et pense surtout à son travail dans l'agence de rencontres. L'enquête policière intervient en second plan, le sujet principal est plutôt centré sur Ty et Lil ainsi que son agence.
J'ai préféré ce tome au premier car il se lit bien, les personnages sont drôles et ne manquent pas de ressources, tout simplement une bouffée d'air frais pour décompresser et la série se démarque du mouvement bit-lit par son originalité et son humour.
Cassy

1 commentaire: