dimanche 4 décembre 2011

Vamp in Love saison 1 de Kimberly Raye

Vamp in Love saison 1 
de Kimberly Raye
Prix : 14,90€

Résumé :
Je me présente : comtesse Liiliana Arabella Guinevere du Marchette mais appelez-moi Lit. Je suis une " vampirette " de 500 ans addict aux cosmétiques et dont la garde-robe est garnie pour... l'éternité. Mon genre d'hommes ? Plutôt Brad Pitt que Marylin Manson. Le noir ? Très peu pour moi merci. Question alimentation, je ne suis pas du genre à rôder dans les rues pour mordre mes victimes (sauf s'il s'agit de beaux garçons consentants), je préfère boire le sang dans un verre à cocktail. Dernier détail : je suis une incorrigible romantique ! D'où l'idée de lancer une agence de rencontres ; bon moyen de joindre l'utile (combler un gouffre financier d'acheteuse compulsive) à l'agréable (permettre à des humains, vampires et garous esseulés de trouver l'âme soeur ", et surtout d'échapper à l'entreprise familiale. Ainsi naît " Vamp'n'Love ". Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, un vampire-chasseur-de-primes sur les traces d'un tueur en série s'est présenté à l'agence. Son allure, son odeur... terriblement sexy ! Seulement c'est un " mordu " et non un vampire de naissance. Impossible dans ces conditions d'envisager quoi que ce soit. Mais bon, il arrive parfois qu'on se laisse emporter par ses bas instincts..

Mon Avis :
- Lilliana ou plutôt "Lil" est une vampire qui a une réelle addiction pour la mode, loin des clichés du "vampire" stéréotype qui aime torturer ses proies, s'habille de noir et autres légendes, notre héroïne elle, s'habille de rose, croit dur comme fer en l'Amour, et ouvre sa propre agence de rencontres.
Sa famille fait tout pour lui trouver la personne adéquate pour former un couple mais Lil ne l'entend pas de cette oreille,
surtout lorsqu'elle rencontre Ty Bonner, un beau garçon qui la fait rêver...
 Malheureusement il n'est pas un vampire de naissance, voilà qui brise un peu son adoration !
L'histoire est fraîche, Lilliana est attachante, j'aime son côté "insouciante" et son humour qui m'a beaucoup amusée.
Je tiens aussi à préciser que ce livre peut aussi bien être classé dans la Bit-Lit que dans la Chick-lit, il remplit plutôt bien ces deux genres littéraires.
On ne parle pas beaucoup de cette série mais à mes yeux elle vaut le détour, alors n'hésitez pas
Cassy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire