jeudi 1 décembre 2011

Ma rencontre avec... Simon Tofield


Le vendredi 25 novembre 2011, Simon Tofield nous a fait le privilège de faire une séance de dédicaces au Furet de Lille, en l'honneur de son dernier livre :Simon's cat et le chaton infernal !
Il est venu de 16h30 à 19h environ, armé de son stylo noir, de son plus beau sourire et de son interprète !
J'ai eu beaucoup de chance car à l'heure où je suis arrivée (17h50), il ne restait que peu de livres dans la pile, de plus, les gérants du magasin ont fermé la file 3 personnes après moi.

Place aux photos, voici ma dédicace (j'ai demandé à avoir Kitten, le chaton !) mais aussi ma photo (presque pas) floue avec l'auteur , je crois être la seule personne à lui avoir demandé ça, car les autres fans se contentaient de le prendre seul en photo !



En bref, ça m'a fait vraiment plaisir de le rencontrer, si vous en avez l'occasion foncez !
(Et si vous ne connaissez toujours pas Simon's cat, voici une vidéo qui vous convaincra peut-être ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire