dimanche 4 décembre 2011

Simon's cat tome 1 : Une calamité de chat de Simon Tofield

Simon's cat tome 1 : Une calamité de Chat
de Simon Tofield
Prix : 14,90€

Résumé : 
Suivez une journée ordinaire dans la vie du chat de Simon, littéralement obnubilé par une chose: se remplir l'estomac. Et pour parvenir à ses fins, il ne reculera devant aucun sacrifice, qu'on se le dise ! Au grand dam de son affectueux propriétaire, à qui il fait vivre un véritable enfer...

Notre Avis : 
- Voici un livre particulier chez Fleuve Noir car il est composé uniquement de dessins, en effet, aucun texte !
Retrouvez les aventures du chat de Simon, des dessins qui vous feront rire, ou qui vous feront penser " C'est exactement ce que fait mon chat". Le fait qu'il n y ait rien à lire fait que vous aurez fini l'oeuvre rapidement mais il y a vraiment beaucoup de dessins et je vous le recommande car c'est sympa comme tout !
Un tome 2 est à paraître cet hiver !
Cassy
 
- Un livre que Fleuve Noir a bien choisi. Je me suis surprise à sourire à de nombreuses reprises. J'adore! Une sorte de livre qu'on apprécie beaucoup pour se détendre. Il se regarde assez vite.
Très comique, mais vrai. J'ai deux chats et combien de fois pendant la lecture j'ai pû dire "Ah! C'est vrai, elles le font en plus".
Audrey

1 commentaire:

  1. Il faut vraiment que je les achète ces livres. Ayant 3 chats à la maison, je pense, non je suis sur que ça me plaira ^^

    RépondreSupprimer